(Courriels de diversion: <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> )

yoda_testeur wrote:

question comment as-tu fait pour conserver ton home/et les users
le /home etait-il sur une autre partition ?

Oui, le home était sur une partition à part (et même sur plusieurs dans mon cas). Donc à l'install de la sarge, (partman), il suffit de lui dire "utiliser cette partition", "ne pas formatter" "monter sur".

Pour le /etc, j'ai juste fait une copie (sous /home où j'avais de la place) et j'ai laissé sarge reformatter la partition où je monte /etc.