(Courriels de diversion: <remontera@effrayees-decalcifiee.com> <reconstruises@decompilas-avortera.com> <zapper@harponnerons-riposterais.com> <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> )

> La ou cela est discutable: la version du code source disponible annoncé
> est 1.10 alors que le logiciel en est à la version 2.13...
> De plus le code source est distribué fichier par fichier et non
> globalement dans une archive.
> http://www.ratajik.com/stationripper_source/
>
> Aussi, je trouve le développement de StationRipper éloigné des concepts
> que je me fais du Libre (Groupement de développeurs qui se partagent les
> connaissances)
>
> Ceci est mon point de vue, mais je panse que d'autres le partagent!

Tu as tout à fait raison. Je pense qu'il y a moyen de leur foutre la
pression quand même. N'oublions pas que si tu obtiens une version du
logiciel, tu peux demander le code source et ils sont tenus de te le
fournir, quitte à te faire rembourser les frais : gravage et envoi
d'un CD par exemple.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens