(Courriels de diversion: <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> <milite@matois-insultez.com> )

Si tu amènes ta Flonix sur clé USB cet après-midi au CULTe, je suis intéressé de tester le boot sur mon PC portable.

bien je peux pas vu qu'elle est payante je l'ai pas, par contre j'ai la shinux dessus et pour le test ok

autant aller la chercher a dos de mulet ;-)
Pour la carte mére, essaie de mettre l'option "Try other boot devices" et vire le disque dur pour voir ce que cela donne. J'ai une Asus A7V8X-X et elle boot trés bien sur USB ;-)
@+
Anton