(Courriels de diversion: <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> )

Phil'sFree a écrit :
yoda_testeur a écrit :

atomcomputer a écrit :

Hello,
est ce que ici on retrouve des fan de debian ayant réussi a installer leur systéme sur une clef usb ?
J'ai essayé plusieurs distrib, mais aucune n'a fonctionnée et je préférerai pouvoir me l'installer a mon aise
@+
Anton

bonjour,
oui j'ai essayé lol depuis 2 semaines quans j'ai de la place dans mon emploi du tmeps
j'ai mis une Shinux (flonix payante)
mais j'ai pas trouvé comment booter depuis mon PC l'option qui va bien
CD USB, FD USB, DAT USB etc.
(ASUS A7N8X-Deluxe)
pour une Debian cela fait trop gros deja le systeme de base est (gros)

Si tu amènes ta Flonix sur clé USB cet après-midi au CULTe, je suis intéressé de tester le boot sur mon PC portable.

bien je peux pas vu qu'elle est payante je l'ai pas, par contre j'ai la shinux dessus et pour le test ok

a+
yoda

-- Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de Toulouse et des environs # http://www.culte.org Debian Sarge Stable user 2.6.8.2-i386 & KDE 3.4.1 Testing 2.6.11-1-k7 & xfce 4.2.2 # http://gnutux.free.fr http://www.odebi.org/new/theme/ ---