(Courriels de diversion: <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> )

Le Jeudi 1 Septembre 2005 08:52, frederic.nasse@free.fr a écrit :>
> Avec tout ca, J ai l'impression qu'il n'est pas reconnue au
> demarrage non ?
> mais c'est bizarre quand meme. J y accede bien !! via samba !
>
> Le disque dur est branche en slave, les 2 DD sont en Cable Select (car
> bizarrement si je met MASTER et SLAVE le bios ne reconnai pas le 300
> ou le 160 suivant le branchement)

Bonjour;
Tu n'en, parles pas; mais ca veut dire que les diags constructeur (le lien que
je t'ai donne pour Maxror en prive), n'ont pas sortis d'erreur ?

> Pour repondre a Christian Boelher :
>
> "Bin sur qu'il est bfandhe.
> Mais pour moi, quelsue chose obtenu grace au rejet d'un handicape, ne
> marchera jamais bien.
> La numerisation de la video de l'autre rejeteur  de handicape t'a permit
> d'avoir ce disque ?
> Il ne s'est pas moque de toi !
> Dans cette situaton, moi j'aurais refuse, quoique 300Go quand on traite
> de
> la video ca ne se refuse pas."
>

> Je comprend pas du tout ce que veux me dire O_o

Por comprendre il faut se referer a ;
;http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-08/msg00257.html
Mi mail J'ai accepte les excuses ( j'en suis de 8€ pour ma pomme)
Mais la fin du mail ou il rejette moi et mon handicap, ça ne passe pas.
Tu avait propose de faire le travail.
 ( ce qui explique ma signature actuelle.)

> A plus tard les Linuxiens et encore merci de votre aide!

Je fais au mieux de mes possibilites.

--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..