(Courriels de diversion: <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> )

Le mercredi 20 juillet 2005 à 23:26 +0200, batou a écrit :

> mais je ne sais pas ce qu'utilise la mandriva comme gestionnaire de boot
> (grub ou lilo) et je ne peux pas donc aider plus loin.
pardon, je n'avais pas lu en détail. J'ai le choix de paramétrer l'un
des 2. Actuellement c'est grub qui gère le boot.
à+ F