(Courriels de diversion: <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> <reinstalles@reflechissons-virginaux.com> <geolier@lanoline-levees.com> <sacerdoce@ut-distingue.com> <pantois@parabolique-rembarquer.com> )

Phil'sFree écrivait:

Je suis un peu étonné de n'obtenir que 2 réponses avec "cdrecord" comme unique terme recherché.

il y avait effectivement un problème d'indexation, que j'ai corrigé. La mise en place n'est pas terminée; il faudra que je réflechisse à comment indexer les nouveaux messages dans les listes de façon incrémentale.

Xapian est-il opérationnel ?
Sur quelle plage d'archives de linux-31 ?

normalement sur l'ensemble du site web, y compris sur toutes les listes de diffusion archivées (ça donne un index de 500MB, pas moins!).