(Courriels de diversion: <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> )

On 7/17/05, Jean-Marc Mongrelet <jm@nospam.org> wrote:> Bonjour,

> Je fais des expériences...
>
> Si:
>  chrmod u+s /bin/cat
> alors:
>  Je peu voir le contenu de tout les fichiers!
> Fin de si.
>
> Si:
>  Je créais un fichier /bin/rootcat appartenant à root.
>  Avec comme contenu:
>   /bin/cat $1
>  et avec:
>   chrmod u+s /bin/rootcat
> alors:
>  Je me heurte a ce type de message d'erreur:
> [...]

Bah et un
cp /bin/cat /bin/rootcat
chrmod u+s /bin/rootcat
ca serait quand meme pas mieux ?

Cela dit. c'est un trou de securité absoluement
gigantesquissimallement enorme ton truc la o_O

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq