(Courriels de diversion: <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> )

  mt> Ah merci. Un moment j'ai cru qu'Alzheimer avait frappé.
  mt>
  mt> Quoiqu'un peu, sans doute. Je ne me sens guĂšre capable d'ĂȘtre aussi
  mt> pĂ©dagogue maintenant que je pouvais l'ĂȘtre il y a six ans.

  ne pas négliger l'impact d'autres variables : l'association n'est
  pas ce qu'elle pouvait ĂȘtre il y a six ans ; les autres composantes
  de l'atmosphĂšre linuxien non plus ...

--
Ce qui embellit le désert, dit le petit prince, c'est qu'il cache un
puits quelque part ...