(Courriels de diversion: <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> )

Kevin Rowanet a écrit :
J'ai compris, oui, il m'a fallu y passer toute la semaine, mais j'ai
compris.
Sans doute parce que c'était la 1ere fois pour moi, la semaine entière y
fut nécessaire.

Alors j'ai compris quoi finalement, hein ?

Les sujets traités par les confs ?
Non, là, faut pas rêver les gars, tu pars là-bas avec un ou 2 centres d'intérêts, tu te rends compte qu'il y a d'entrée de jeu au moins 10 branches où tu peux trouver des experts qui connaissent les réponses aux questions que tu te poses depuis si longtemps que tu avais quasiment renoncé, et chaque discussion t'ouvre 2 ou 3 perspectives
passionnantes pour lesquelles il y a aussi sur place au moins un expert
acéré (à serrer ?).

Ce qui manque le plus cruellement dans cette manifestation, c'est le don d'ubiquité partagé fraternellement et librement.
RSM doit se le réserver jalousement :-(

Bon courage à toi, Kevin, pour le retour sur terre ;-)

--
Phil