(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

Laurent Coustet wrote:
GERBIER Eric wrote:

tu peux voir l'etat de la file d'attente avec la commande mailq

Accessoirement, la commande postqueue ... :p

?

mailq donnait queue empty. Soit le passage du document dans la file était court (et je n'ai pas fait la demande au bon moment) soit il était dans un tampon qq part. quand j'ai réglé le problème, j'ai eu 7 (sept) mails qui sont arrivés d'un coup...

je pense juste que j'ai fait "ls -l *" dans /var/spool/postfix (qui ne m'a donné que des fichiers vides), mais je n'ai pas pensé à tester avec -a (peut-être y avait-il des fichiers "."?)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net