(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

On 7/14/05, as <licioula@gmail.com> wrote:> Bonjour,
> un copain anglais m'a fait passer ça:
>

> Bonjour àtou-te-s
>
> Un article apparu dans le «Guardian »cette semaine (traduction rapide):

Dans la lignée : http://www.liberation.fr/page.php?Article=311103
J'espere que toute cette histoire petera a la gueule de ceux qui ont été
les premiers a faire ce genre de conneries.

Petite citation trouvée dans un coin du ternet :
* j'aime bien une citation dans le bouquin de friedman, d'un americain
"vous voulez dire qu'avec les sommes d'argent de nos retraites perdues
pendant la bulle internet on a construit une infrastructure qui sert a
prendre les emplois chez nous pour les transferer en inde ?"
* "et que en plus, c'est nous qui avons tout fait pour que ça arrive ?"

--
Laurent "ker2x" Laborde
<Megaluc> Le chat de batou n'aime pas megaluc.