(Courriels de diversion: <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> )

jean-daniel dodin wrote:
en ce moment, lors de mes connexions, je suis identifié par:

cug31-2-82-228-87-93.fbx.proxad.net

est-cil possible de remplacer ca par mon nom de domaine (dodin.org)?

merci
jdd
après essai, c'est bien ce que fait free. dond pas de problème, et inutile de mettre le nom de machine, il vaut mieux mettre le nom de domaine (le nom de machine y est ajouté quand c'est nécessaire par les applications)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net