(Courriels de diversion: <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> )

en ce moment, lors de mes connexions, je suis identifié par:

cug31-2-82-228-87-93.fbx.proxad.net

est-cil possible de remplacer ca par mon nom de domaine (dodin.org)?

merci
jdd
--
pour m'écrire, aller sur: