(Courriels de diversion: <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> )

On 7/11/05, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> marc Thirion a écrit :

> Et s'est pour cette même raison que j'ai:
> mydestination = localhost 192.168.0.1 $mydomain localhost.$mydomain
> sur ma passerelle!
>
> Si j'avais une résolution DNS, je pourrais remplacer 192.168.0.1 par son
> vrai nom!

Tu utilises pourtant "localhost" a la place de "127.0.0.1" ;)

--
Laurent "Ker2x" Laborde
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses