(Courriels de diversion: <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> )


marc Thirion wrote:
jean-daniel dodin a écrit :

je suis donc en train de me demander si je ne complique pas la vie inutilement. Y a-t-il un inconvénient à ce que j'utilise dodin.org comme nom de domaine pour le réseau local??



Pas vraiment d'inconvénients, tant que tu ne cherches pas à voir les choses différemment de l'intérieur et de l'extérieur.


A mon avis, cependant, tu auras plus de flexibilité, pour une complexité accrue très faible, si tu choisis de faire un plan de nommage avec un sous-domaine genre interne.dodin.org pour ton réseau interne.


Donc le serveur/passerelle va s'appeler mecum.dodin.org et les autres machines du réseau interne peter.perso.dodin.org, max.perso.dodin.org....


c'est bien ca?

merci
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>