(Courriels de diversion: <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> )

On 7/7/05, BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr> wrote:>
> peut-etre y a-t-il sur Gandi un systeme pour dire simplement "tout sous
> domaine de dodin.net doit etre envoyé a telle adresse", et c'est
> simplement avec des serveurs virtuels que tu separe les sites web (c'est
> ce que je fais avec dyndns.org)

Gandi n'autorise pas "d'etoiler" genre "* A IN ip".
C'est pratique (je le fait sur un dns dont je connais l'admin), mais c'est
consideré comme "tres tres mal" et a ne pas faire.

--
Laurent "ker2x" Laborde