(Courriels de diversion: <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> )

Laurent Laborde a Ă©crit :

fetchmail récupère les mails de tous les utilisateurs et les redistribue
via exim et cyrus imap. Sieve remplace procmail pour trier les mails
dans différents dossier de l'utilisateur. Bogofiter filtre les spams.

comment tu gères les mdp des utilisateurs ?

J'ai utilisé quasiement la meme configuration a un des mes boulots.
mdp dans le fetchmailrc (hé ! on m'a pas demandé de faire "secure" hein.
mais de le faire "dans la matiné" :p )

ben ça je sais faire. Mais ca pose deux problèmes : le root connait les mdp des boites mails de ses users et le changement de ces fameux mdp doit être fait par le root.
pas top ... surtout si c'est un sysadmin facho :D !

--
batou aka jean-marc