(Courriels de diversion: <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> <regularisez@taquineras-extirperions.com> <framboisiers@paleographie-ponctualite.com> <amusements@traînent-enfermeraient.com> <retablirez@ovarienne-noircissais.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 6 7 2005)

 > Avec cela des societes US vont s'installer en europe

 Bonjour,

 Cela fait deux fois qu'est évoqué sur cette liste la possibilité pour
 nos amis des USA de venir en Europe, je ne comprend pas pourquoi car
 j'ai lu plusieurs fois qu'ils envisageaient de calquer leur
 législation sur la notre une fois la définition de ce qui est
 brevetable adoptée.

    Daniel.