(Courriels de diversion: <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> )

yoda-testeur a écrit  le Mercredi 6 Juillet 2005 13:50 :
> yoda ecrit: :)
> bonjour,
> je crois que beaucoup de monde sera heureux de cette nouvelle
> reste plus qu'aux developpeurs américains de venir en europe
> pour faire du Logiciels Libres

La meilleur et LA seul vrai nouvelle du jour. Je relève au passage le silence
des médias télévisés. A mon avis nous devrions remercier les élus qui ont
défendu notre point de vue, de la meme manière que nous les avons solliciter
pour le faire.
Je m'en vais de ce pas le faire...

--
FaVdB