(Courriels de diversion: <harponnerons@riposterais-trierais.com> <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> )

Le jeudi 30 Juin 2005 08:50, HARANG Jean-Marc a écrit :

> Je crois que nous avons touché le fond. Merci Bozo et Yves.  Jamais
> encore cette liste n'en etait venu là.
Effectivement, en tout cas pour ce qui concerne Yves, je n'ai jamais vu sur
cette liste (ni aucune autre d'ailleurs) un tel niveau de bassesse ni de
vulgarité. Lamentable. Quel beau spectacle et quelle publicité pour le
logiciel libre. Sincèrement, vous qui êtes mes colistiers (Jdd, P. Coulonges,
Batou, TH.B, M. Thirion, Hélène,...) depuis des années, je vous plains de
devoir endurer ça.
Quelle misère.
--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux