(Courriels de diversion: <riposterais@trierais-statu.com> <bagarrerez@articulent-malthusiennes.com> <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> )

Le mardi 5 Juillet 2005 15:09, HARANG Jean-Marc a écrit :
[...]
> Du mal. l'ipcop ou la smoothwall ne te permettra pas de créer facilement
> un serveur de messagerie. mnf, je ne trollerais point.
>
> Je dirais OpenBSD, pour blinder tout ça proprement. En plus le firewall
> (pf) est un régal.
>
> Pour la doc :
> http://www.openbsd-edu.net/
> http://www.openbsd-france.org/documentations/
>
> sans négliger pour autant :
> http://www.openbsdsupport.org/
>
> bon courage, tiens-nous au courant.

Merci pour les infos.

Je ne manquerais pas de vous faire des retours...

Paul.