(Courriels de diversion: <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> <fustigeraient@gâcha-regularisez.com> <taquineras@extirperions-framboisiers.com> )

Le Sun, 03 Jul 2005 09:31:45 +0200, Bozo a écrit :

> /dev/hdb5 /mnt/hdb5 vfat auto,users,exec,umask=000,shortname=mixed,quiet 0 0
>
> en remplaçant avec les bons numéros de partoches et répertoires ;

> Pour ça je ne sais pas ; il me semble a priori que sous kde ça se fasse
> automatiquement du moment qu' "auto" figure en option dans le fstab ;
> mais c'est à vérifier.

> @+
> Philippe

un exemmmple de mon fstab pour fat32:
/dev/hda3	/mnt/hda3 vfat noauto,users,noexec,umask=000 0 0