(Courriels de diversion: <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> <regularisez@taquineras-extirperions.com> <framboisiers@paleographie-ponctualite.com> )

Bonjour,

j'ai un pc installé en dual boot XP/sarge.
L'une des partitions XP est en FAT32, et je la destine à échanger des données entre les deux OS.

Je voudrais que tous les utilisateurs linux de ma machine aient un accès rw à cette partition, sans qu'ils aient besoin de la monter eux-mêmes ; est-il possible qu'ils aient un accés simultané ?

Comment écrivez-vous dans le fstab ?

Accessoirement dans Gnome et KDE, si ce n'est pas automatiquement fait, comment faire pour que chaque user ait une icône de cette partition sur son bureau (et si c'est une manip admin à faire, comment l'applique-t-on d'un coup à tous les users ?) ?

Merci