(Courriels de diversion: <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> )

On 7/2/05, Thierry Boudet <tontonth@xxxx.xxx> wrote:> Le 01-07-2005, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> a écrit:> >> >

>    Ce n'est hélas pas un lancement de troll, mais un "hénaurme"
>    raccourci entre les torrents et ce qu'on peut lire dans l'actualité.
>    On va peut-être en arriver a "tout utilisateur de p2p est présumé
>    téléchargeur de contenus illicites".

C'est bien comme ca que je l'entendai ;)
(Note pour tth : ta boite chez.com deborde, quota puxor)

--
Laurent "ker2x" Laborde