(Courriels de diversion: <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> )

On 7/1/05, yoda-testeur <yoda_nospam_@tiscali.fr> wrote:> Thierry Boudet a écrit :

> bonsoir,
> voilà le genre de commentaires négatif, qui fait que le CULTe ne tourne
>  pas rond!

Tth lance un troll beaucoup trop gros, et y'en a qui foncent tete baissée ;)

> [...]
> tellement soluble, que la lobotomie a deja commencé son effet, tellement
> qu'ils ne s'en son pas rendu compte!
>
> C'est plus facile pour certains de vouloir tuer les gens, que de les
> aider, c'est plus facile pour vous parce que vous etes au dessus des
> autres vous leurs marchés dessus.
>
> C'est plus facile de dénigrer les autres parce vous métrisez l'outils
> informatique et certains OS pour lequel cette association existe,
> alors pourquoi perdre votre temps à casser les gens de bonne volonté
>
> C'est plus facile de montrer son coté negatif que son coté possitif.

Heu... c'est bon la hein... vous n'aller pas tous vous y mettre quand
meme.

TontonTh nous dit "Encourager le warez est contraire à l'éthique du
CULTe" avec un 2nd degré non-dissimulé et tu nous fais un remake
de la victime oppressée par les gros mechants techniciens au nombril
pelucheux.

Voila, j'vais encore passer pour un gros connard d'extremiste nazi
qui veut tuer tout le monde, mais c'est dit.

--
Laurent "ker2x" Laborde