(Courriels de diversion: <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> )

Bonjhour,

Est-ce qu'un connaisseur se souvient de la valeur de l'erreur sur l'horloge d'un PC? J'ai 180ms dans la tĂȘte, mais je ne retrouve plus de source.

il s'agit de l'erreur fonctionnelle due au décalage de la fréquence du quartz.

merci
pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net