(Courriels de diversion: <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> )

On 6/28/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> c'est bien pour ca que linux-31 n'est pas modérée, mais du coup "une
> liste pour se défouler" ca ne veut rien dire, ceux qui veulent se
> défouler écriront toujours, comme d'habitude, sur la liste de plus
> grande diffusion.

Il n'est pas vraiment question de creer une "liste pour se defouler"
mais une liste pour discuter de l'association. Liste qui ferait
probablement doublon avec la liste "conseil" meme s'il existe des
differences subtile entre une liste "conseil" et une eventuelle liste
"culte".
Mais j'ai bien peur qu'une telle liste ne remplisse pas de toute facon
le but recherché.

Je verais plutot un forum... et encore ...

--
Ker2x