(Courriels de diversion: <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> )

Thomas Petazzoni a écrit  le Lundi 27 Juin 2005 14:54 :
> Salut,

> J'entends souvent parler de Damn Small Linux [1], une distribution
> spécialement prévue pour les vieilles machines. Je n'ai jamais testé
> personnellement, mais ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d'oeil.

Je confirme j'ai testé DamnSmal, un petit bijou. Mais peut etre qu'il faut de
la RAM (j'en ai 512 pour un test mini c'est pas forcément ce qu'il faut).
La Damn est une "à la knoppix".
--
FaVdB