(Courriels de diversion: <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> )

assez curieusement, Midnight Commander (mc) exige l'accès à un serveur x (en tout cas quand x est actif sur le poste).

Savez-vous pourquoi? est-il possible de désactiver cette caractéristique?

le problème pratique est le suivant. J'utilise ssh pour me logger sur mon serveur en user. de là je fais su pour passer root. mc se lance très bien en user, mais pas en root.

je ne tiens pas du tout Ă  autoriser la connection sur le x du client pour une session root distante, d'oĂą ma demande

le message de mc:

X11 connection rejected because of wrong authentication.
X connection to localhost:10.0 broken (explicit kill or server shutdown).

merci jdd -- pour m'Ă©crire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr