(Courriels de diversion: <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> )

Le vendredi 24 Juin 2005 13:48, k-va a écrit :
[..]

> En résumé je dirais :
> Nouvellement membre je ne maitise pas tous les dessous du fonctionnement
> de l'asso... (mais je peux déjà constater certains éléments à l'égard
> des femmes que tu décris...)
>
> Je prenais ce dépliant comme une comm' externe... Si l'utilisation de
> deux noms ou adjectifs l'un féminin l'autre masculin est à destination
> des membres pour une prise de conscience en interne ça change tout ! et
> il faut alors veiller à ce que ce soit fait sur tout le document sans
> exception ;-) (comme le relever FaVdB)

J'apprécie la finesse des propos :-)

C'est rafraîchissant sur cette liste qui a tendance à s'enflammer pour pas
grand chose. :-)

Je sais, mon mail n'apporte pas grand chose, mais ces quelques lignes de
finesse dont on ressent "le sourire" (sans avoir a placer comme moi
trente-six smileys), méritent d'être soulignées.

Paul.