(Courriels de diversion: <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> )

Le vendredi 24 Juin 2005 13:41, jean-daniel dodin a écrit :
> Bozo wrote:

[couic]

> pour en revenir au sujet, tu écris:
>
> adhérer c'est facile...
>   ...nous soutenir c'est encore mieux (suit la proposition de don)
>
> c'est donc bien un choix, avec priorité au deuxième, ce qui est le seul
> point qui me gène.
>
> j'aurais mis les choses dans l'ordre inverse:
>
> Nous soutenir c'est bien (don)...
>    ... adhérer c'est encore mieux
>
> mais c'est juste mon avis.
>
> jdd

Je dois dire que le don est en effet montrer comme un objectif prioritaire.

Contrairement à JDD, je proposerai de garder l'ordre des choses, car
l'adhésion doit figurer en tête de liste, mais avec une formulation moins
impérative :

adhérer c'est facile...
   ...nous soutenir serait un bonus permettant de "booster" nos projets (de
nouveaux moyens à nos projets) (suit la proposition de don)