(Courriels de diversion: <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> )

Bonjour Ă  tous,

yoda a Ă©crit :
Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

Moi, je préfère lire une liste de diffusion ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

bah cela n'esiste pas !

Oui, tu as raison, il faut pas rĂŞver!

Il s'agirait plutĂ´t d'une ligne de conduite ver le quel il faut s'approcher.

Tous cela car vous commenciez à heurter ma sensibilité.

Je sais que l'heure est au réality-show... mais je trouve les attaques contre autrui dans un forum public à la limite de la décence.

De plus, cela me semble contre productif dans l'esprit du libre.

Tout ceci pour dire que je n'ai rien contre personne...
Et que Bozo (Phil) que je semble avoir coupé dans sont aillent me paraissait faire du bon travail!

@+

JM