(Courriels de diversion: <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
j'ai entre les mains une carte video (pas chere 38 euros)
qui a 2 VGA dessus, c'est une GF4 MX 4000 dual VGA 128 Mo
quelqu'un a t-il déjà fait l'installation de deux écrans avec resolutions differentes
sous GNU/Linux (Debian)
ma recherche sur google (mon ami ;-) ) me donne surtout des dual boot!

Pour faire fonctionner ces deux moniteurs 1(1600x1200) et 1(1024x768)
faut-il installer les driver Nvidia ? j'ai pas encore fait cette installation de peur de tout claqueret puis je joue pas sous GNU/Linux

Je cherche une piste (grande) voir meme une aide à domicile , car mon cas est presque désesperé :'(
je devrais me separer de cette carte!

Je peux aussi éventullement faire cela avec une GF4 MX 4000 simple VGA et un MATROX Millenium 4 Mo PCI
(il y a plus d'nfos sur cette possibilité sur le net)
pour faire la meme chose mais là je perds un port PCI (qui sont rares)
merci
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/