(Courriels de diversion: <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> <emiette@ruseras-paysagiste.com> <epuise@brillerions-cuisinettes.com> <approvisionnerez@triangles-annexee.com> )

Le Mardi 14 Juin 2005 23:40, vous avez écrit :

> Y'aurait pas moyen de faire des enregistrements audio en plus des slides ?
> C'est vachement alléchant, mais il est décidément trop plein, ce samedi
> aprème. Si quelqu'un a moyen de réaliser ça, je suis preneur ( j'ai un
> micro si besoin ).
>
> 	Marco

Salut Marco,

Lors de plusieurs réunions, pots repas et autres rencontres le principe
d'enregistrement audios de nos confs à été validé.

Il n'y à pas d'obstacle de principe.

A voir pour la partie technique qui s'y colle.
Il faut un système simple, rustique, à demeure pour faire la conf sans
prise de tête pour le conférencier.
Qui s'y colle ?

Rappel : annulation de la conf de Guylhem ce samedi.

> P.S : avec quelques copains de TV-Bruits, on est en train de penser à un
> dépot de sons à la arte-radio, pourquoi ne pas y mettre des conférences du
> Culte, à la Université Populaire du Libre ; ) Ce n'est encore que le début
> de l'idée d'un projet pas abouti, mais ce serait pour savoir.

Sur le principe oui, on doit réfléchir à te passer dans ce cas la l'aval du
conférencier. Pour la plupart ça ne devrait poser aucun problème.

J'abonde dans ce sens car nous avons quelques amis et amies (tu est
la Nath ?) loin de nos riantes contrées Toulousaine qui aimeraient nous
écouter que ce soit lors des confs ou des ateliers Biglux.

Par contre la radio nous obligera à un comportement plus discipliné
lors des conférences.
Ce sera à nous de sérier nos questions et interventions sur les propos
du conférencier.
Se poser la question (MA QUESTION FAIT T'ELLE AVANCER LES CHOSES ?)
avant de la poser au conférencier. Ne plus se couper la parole, ne pas couvrir
le fond sonore, éviter les apartés.
Mais avec un peu de discipline on peut mixer "conférence à l'ancienne" et
radio ou télé.

En résumé : on peut se faire une simulation de conférence dès qu'un ou des
volontaires nous organisent la partie technique.

On à même une Webcam offerte par Patrice qui dort (ça m'irrite les poils de
l'avant droit) alors que nous pourrions offrir un peu d'images de notre asso.

La partie réseau sera dans ce cas à gonfler, ceci est un autre problème qui
sera traité sur d'autres mails.

Tchao Marco, Tchao à tous.

Patrick