(Courriels de diversion: <neurone@rebella-sevrerai.com> <militarise@avilie-maternels.com> <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> )

 Le Mardi 14 Juin 2005 22:20, Phil'sFree a écrit :
> [...]

Y'aurait pas moyen de faire des enregistrements audio en plus des slides ?
C'est vachement alléchant, mais il est décidément trop plein, ce samedi
aprème. Si quelqu'un a moyen de réaliser ça, je suis preneur ( j'ai un micro
si besoin ).

	Marco

P.S : avec quelques copains de TV-Bruits, on est en train de penser à un dépot
de sons à la arte-radio, pourquoi ne pas y mettre des conférences du Culte, à
la Université Populaire du Libre ; ) Ce n'est encore que le début de l'idée
d'un projet pas abouti, mais ce serait pour savoir.