(Courriels de diversion: <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> <paysagiste@epuise-brillerions.com> <cuisinettes@approvisionnerez-triangles.com> <annexee@pleniers-legues.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Oui, s'est ce que je fais.
>
> Mais j'aimerai bien avoir mes propres boites aux lettres,
> indépendantes d'un Fai ou d'un service sur le net.
> (Car indépendance rime avec libre!)
>
> Oui, car mes boites aux lettres ifrance refusent de fonctionner depuis
> quelques temps.
Même problème, c'est parce qu'ils refont le serveur. Ils ont depuis peu ils
ont changé les paramètres pour la récupération et l'envoi des mail (voir
http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=11 ) qui fonctionnent chez moi,
mais le webmail ne marche pas encore.

> Et même ci ce n'est pas pour le réaliser, au mois pour mon
> enrichissement personnel.
>
> @+
>
> JM

A++