(Courriels de diversion: <maternels@doterent-retracait.com> <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> )

Bonjour,

J'ai deux questions qui me chagrinent sur les serveurs smtp.

J'utilise Postfix pour l'envoie de courrier.
Garce à lui, je sais envoyer le courrier ver internet et ver les comptes de mon serveur local depuis mon réseau.

1) Comment configurer Postfix pour qu'il puise recevoir les e-mail du grand net sur mes comptes local, et ce, sans qu'il puisse servir de free relay?

Mon Fai tele2, filtre pour éviter le spam et nous oblige à passer pas son serveur smtp.

2) Mon Fai m'empêche t-il de recevoir les e-mail du grand net via Postfix?

@+

JM

Ps: Je ne me soucie pas des dns pour le moment.