(Courriels de diversion: <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> <brillerions@cuisinettes-approvisionnerez.com> )

On 6/15/05, Yves Lambert <nobody@nowhere.invalid> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> Quel rapprt avec le libre *et* votre prĂ©cĂ©dente suggestion qui elle mĂȘme
> n'avait pas grand chose Ă  voir avec le thĂšme ?

Probablement aucun, ou trop peu, pourquoi ?

> Vous aimez sauter du coq Ă  l'Ăąne ? Vous vous ĂȘtes trompĂ© de ML ?

L'ane suffira.

> on mon install de netbsd n'intéresse personne ?

Vous vous ĂȘtes trompĂ© de ML ?

> Et aucun disk guru n'a
> envie de se pencher sur cette partition HOME 1 Go utilisé sur 35 et la
> table écrasée ?

Les questions techniques un peu plus évoluée que la configuration de
KDE sur une Mandriva  n'ont gueres de succés ici.
De plus, il n'y a aucun disk guru échoué ici.

--
Laurent "ker2x" Laborde