(Courriels de diversion: <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> )

On 6/11/05, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frsvp> wrote:
> Quant à ta recherche de taf, pas de pb, les quotas vont tout résoudre
> ... même sur ton disque dur.

Oh bah... je ne parle pas specialement pour moi. C'est pas le taf qui me manque.
D'ailleur, vu que je ne suis pas trop occupé a chercher du taf, je
peux prendre le temps de me bouger le cul pour se genre de chose.
Puis je doit etre un peu kamikaze sur les bords, ce qui ne devrait
deranger que moi (et mes ennemis).

Ca m'epatte un peu qu'on m'ai bassiné avec ce fameux non (j'ai
toujours milité pour le oui), et maintenant que le non est passé tous
ces fameux miliants l'ecrasent fermement en attendant que chirac et
villepin aient fini de nous achever.

--
Ker2x