(Courriels de diversion: <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> )

Laurent Laborde a Ă©crit :
Coucou la dedans,

Dites... ca ne vous derangerai pas de nous remettre un petit coup de mai 68 la ?
Parce que coté jeunesse on est un peu trop occupé a chercher du taf
pour se permettre de manifester contre un gouvernement qui a pris le
"non" francais comme un "peut-etre".

Ceux qui ont votés "non" ont aussi le droit de s'y coller.

Merci d'avance et bonne chance !

Salut Jeunot,

Ta question ne sentirait-elle pas un peu le hors-sujet sur une liste de gentils utilisateurs de logiciels libres ?

Allons-nous refaire un mai 68 contre le brevet Microsoft sur XML ?
Je ne sais pas combien on aura le droit de brûler de voitures pour ça ... d'autant que depuis a été voté une loi "anti-casseurs".

Quant Ă  ta recherche de taf, pas de pb, les quotas vont tout rĂ©soudre ... mĂȘme sur ton disque dur.

Au passage, j'en ai 2 Ă  la maison qui cherchent du boulot.
Et en plus, ils voudraient ĂȘtre payĂ©s.
Quels ingrats, ces jeunes !

--
Phil