(Courriels de diversion: <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> )

 > n'oublions pas que le temps de chacun est limité
 > et avec qui "négocier" ? dans ces grosses boites?

 Bonsoir,

 Quand on voit ce que la moindre association sportive peut obtenir
 pour n'importe quelle manifestation je pense qu'on a une chance.

 Selon moi, la question est plutôt de principe : jusqu'où est-on prêt
 à aller ? Quels seront les services du FAI "sponsor" ?

 Un autre aspect est le temps nécessaire et le volontaire pour s'en
 occuper.

   Daniel.