(Courriels de diversion: <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> )

Guillaume Betous a écrit :

Peut-être les réponses à un tel courrier nous apporteraient-elles plus d'éléments pour choisir ensuite.

je pense que vous revez en croyant qu'un FAI va vous filer une ligne gratos...

gUI

si tu ne rêves pas c'est pas une raison pour renoncer au truc avant d'essayer ; on verra bien ;
enfin pour ce qui me concerne si jamais je devais démarcher là-dessus c'est clair qu'il serait très maladroit de de démarcher QUE pour ça ; faudra demander des sous aussi !!!
par ailleurs plus l'asso a de contacts avec des boites et plus on aide à la faire connaître ; ce n'est donc pas une perte sèche de temps et d'efforts.

-> ce que je comprend pas c'est pourquoi jdd dit que graver c'est long...c'est long avec un graveur 2 ou 4x c'est d'accord mais il y a plein d'aspects de ce genre (matériels essentiellement) que des relations ouvertes avec l'extérieur permettraient certainement de débloquer ; l'idée c'est juste d'essayer de ne pas nous y prendre n'importe comment.

moi ça me semble légitime quand on me demande de soutenir un truc, de savoir ce que c'est. or, à part un ou deux avortements, le seul projet (concret) actif de l'asso qui avance bon-an-mal-an beh c'est celui de la maison des assos.
les dernières remarque soulignent qu'avant même de parler de prospect, il faut mettre à plat les projets internet envisagés - vu qu'il y a déjà plein de pistes de solutions proposées.

moi ce que j'avais compris jusqu'ici c'était l'usage d'internet pour les besoins suivants :

- mise en place d'un accès pour les assos de ramonville
- hébergement de petits sites de travail associatif
- mise en place d'une banque locale d'image iso pour les réus du culte
- mise en plce d'une infrastructure d'accès pour les install web du culte
- et éventuellement mise en place d'accès à internet pour membres de l'asso qui souhaitairent l'utiliser ;

et ce qui a pu venir avec les désiderata exprimés (y compris les miens) sont des trucs du style :

- éventuellement nous donner les moyens de diffuser les confs en stream ;
- mettre en oeuvre sur place ou ailleurs des miroirs et de la doc en ligne ;
- ...trouver des synergies entre la demande en support pour le libre et les moyens qui pourraient être accordés pour y satisfaire à notre échelle et en fonction des volontés individuelles dans l'asso...

..tout ça n'étant bien entendu en rien ni arrêté ni limitatif...on rêve peut-être mais déjà on cause quoi.

à pluche

Phil