(Courriels de diversion: <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> )

yoda a Ă©crit :

ils ont besoin de blé, et si ils le font, alors je n'en ai jamais entendu parlé,
le secret serait-il si bien gardé que cela ?

bah faut croire.
moi si, j'ai fait mĂȘme plus qu'en entendre parler ; j'ai rencontrĂ© le mec qui s'en charge l'an dernier en stage.
tchow

Phil