(Courriels de diversion: <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> )

Un partout, balle au centre.
Merci à vous deux. D'autres avis ? :-)

Yannig

--
Breizh en Oc : musique, danse et culture bretonnes sur Toulouse
- Page principale : http://www.breizhenoc.org