(Courriels de diversion: <inputs@neurone-rebella.com> <sevrerai@militarise-avilie.com> <maternels@doterent-retracait.com> <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> )

(pour info les contrats-types FT ADSL-Pro ont l'air bases sur le meme article 4.)

Tout a fait d'accord avec Phil: si on arrive a negocier un contrat avec
des termes qui conviennent, le support y compris pour les LL, pourquoi
pas ?

Mais alors il faut negocier egalement le support Linux pour les particuliers qui se reclame de l'association.
Je vois mal l'association etaler des pancartes FT sur les stands des
install-parties et dire a tout le monde: "ADSL chec FT c'est top, le
support est bon, mais pour l'asso seulement"

Aldric

Ouaip ; ça c'est deux souci importants à discuter avant toute démarche :

- le cantonement de la publicité éventuelle à des modalités pré-définies / genre "sponsor" ne signifierait pas qu'ils feraient tout ce qu'ils voudraient sur une manifestation /

- la réservation du droit à la critique. / mais ça je pense que c'est dans notre rôle et ça ne serait pas forcément reçu comme négatif, peut-être même le contraire si, comme le dit Cyb, ils envisagent le montage d'un support pour Nunux.

Je vois par exemple tout-à-fait dans les objets de l'asso, la facilitation d'accès à certains pilotes linux ainsi qu'à la doc adaptée pour utiliser le net. Ce dernier message de Cyb suggérant peut-être une sorte de "fenêtre" d'opportunité.

tchow

Phil