(Courriels de diversion: <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> )

yoda a Ă©crit :

yoda ecrit:
re bonsoir,
je tape dur ce soir, (sur les questions)
quelqu'un aurait-il les ftps (pour mettre dans mon sources-list)
afin que je puisse tester KDE 3.4.x , sous ma Debian Sarge test svp,
une version de KDE 3.4 qui fonctionne biensûr

nota bene: j'ai pas encore cassé ma Debain Sarge testing du mois je janvier 2005,
mais bon je sens que cela ne va pas tarder lol

a+
yoda

# KDE 3.4
deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.0 ./