(Courriels de diversion: <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> )

yoda ecrit:
re bonsoir,
je tape dur ce soir, (sur les questions)
quelqu'un aurait-il les ftps (pour mettre dans mon sources-list)
afin que je puisse tester KDE 3.4.x , sous ma Debian Sarge test svp,
une version de KDE 3.4 qui fonctionne biensûr

nota bene: j'ai pas encore cassé ma Debain Sarge testing du mois je janvier 2005,
mais bon je sens que cela ne va pas tarder lol

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres
et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org http://www.odebi.org/new/theme/ ** http://gnutux.free.fr