(Courriels de diversion: <evenementiels@schematiseront-balbutieront.com> <elises@satelliser-courbature.com> <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> )

Selon yoda <yoda_SPAMNO_@tiscali.fr>:
> Je voudrais bien installer des OS GNU/Linux mais je ne suis pas encore
> capable de faire les reparations quand il y a problèmes graves, j'ose le
> dire que je suis un débutant!

Oui, alors que si tu as un problème grave du genre overdose de virus sur une
version quelconque de "windows xp edition familiale",
* tu ne peux pas réparer dpuis windows
* tu peux tenter de booter avec un cd linux defender, mais tu es vite bloqué par
le pauvre support que "captive-ntfs" fait de ntfs. :-(

Mais les gens qui choisissent de stoquer leurs données importantes sur des
systèmes de fichiers obscurs, ils doivent savoir ce qu'ils font!?