(Courriels de diversion: <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> )

Thierry Boudet a Ă©crit :
Le 07-06-2005, yoda <yoda_SPAMNO_@tiscali.fr> a Ă©crit :

en installant du LL partout sous windows(ce que je fais avec délectation) hihi

   Tu es vraiment un pervers hypocrite.

mieux vaut faire cela que de mettre des programmes sans license! (les demandes existent)
ce qui ne sera bientĂ´t plus possible grace Ă  MS lui-meme et son NGSCB et aussi Intel et son proc avec DRM.

Si certaines personnes ne comprennent pas certains dangers liberticides
qui se mettent en place petit Ă  petit, il faut les informers des
alternatives possible

Je voudrais bien installer des OS GNU/Linux mais je ne suis pas encore capable de faire les reparations quand il y a problèmes graves, j'ose le dire que je suis un débutant!

Mettre une Knoppix c'est pas vraiment une vrai distribution, encore que si le '/home', pourrait etre sauvegarder facilement cela serait une grande avancee.

a+
yoda

-- Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org http://www.odebi.org/new/theme/ ** http://gnutux.free.fr PĂ©tition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org ---